dimanche 25 novembre 2007

Patrons trentenaires

Un petit article du JDN sur des patrons trentenaires. 9 portraits et 4 self made men.

5 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Hello David, intéressant tous ces parcours. Je pense que certaines personnes y étaient pré-destinées, d'autres ont senti venir la fibre progressivement. Tous semblent en tout cas s'accorder sur le fait qu'il faille faire encore plus ses preuves, quand on a l'"handicap" de l'âge. C'est vraiment liée au culte de la séniorité en entreprise en France car aux US, être tu es jeune & brillant, c'est tout à fait compatible.
Sinon, dommage que je ne suis être des vôtres pour la discussion sur l'écologie, le thème m'intéresse beaucoup. Mais dès janvier, I'll be there!

David Réguer a dit…

Bonjour Chris, d'autant plus que plus on vieillit, plus on a de l'expérience certes, mais plus on a des coûts, des responsabilités... plus le risque est grand !!
Je compte sur toi en janvier ! A bientôt, David

Chris d'Ego a dit…

David, j'inaugure ma série " parcours de trentenaires" par la rencontre ce jeudi à New York d'une jeune créatrice de mode, Juliette Longuet, qui a lancé sa propre marque en 2000 à NY et fait un carton. Il est possible dès maintenant de lui poser des questions sur mon blog!

David Réguer a dit…

Très bien, je retourne sur ton blog...

Chris d'Ego a dit…

merci David et chapeau pour la soirée du 30, qui s'annonce très bien! Je devrais être des vôtres cette fois!