mercredi 19 septembre 2007

Après no logo, no kid, voici no man


"Les clubs et réseaux ne sont plus l'apanage des hommes !" Pour vous les filles, un guide indispensable -

Nous avions reçu Emmanuelle Gagliardi, fondatrice du site Internet Interdit aux hommes lors de notre soirée consacrée à l'engagement au féminin.

Aujourd'hui, son guide est dans toutes les bonnes librairies. Allez, je vais l'offrir à ma femme...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Merci beaucoup pour le lien. Je suis très convaincue de la puissance du réseau, et particulièrement féminin. Qu'il soit officiel ou non, il marche et j'ai ainsi pu progresser dans mon entreprise grâce au soutien de mes collègues du sexe féminin. Ce qui va faire taire le mythe selon lequel les femmes se crêpent le chignon au boulot!
Je ne sais ce que ta femme a pensé de ce livre mais son avis m'intéresse!
Mon blog vient d'être créé en tant que plateforme d'échange d'expériences et d'infos pour les femmes trentenaires.
Je suis pour l'instant à l'étranger mais dès que je rentre à Paris l'an prochain, je viens volontiers au club 3.0!
A bientôt

Chris d'Ego

Anonyme a dit…

Et pour celles et ceux intéressé(e)s de découvrir le blog tout nouveau tout chaud, voilà l'adresse: http://30ansenbeaute.blogspot.com/

David Réguer a dit…

@ Peut-être à bientôt Chris, le 30 octobre par ex., nous recevons Guillaume Klossa
Je vous fais un retour sur le guide ou ma femme vous le fera et je référence votre blog.

Anonyme a dit…

Hello David,
Merci pour le commentaire et pour avoir annoncé mon blog! Je viendrais bien volontiers le 30 mais suis encore à New York jusque mi décembre (c'est mon petit break sabatique pour recharger les batteries et faire le plein d'hormones aussi!). D'où mes références fréquentes aux states dans le blog:) A bientôt!