vendredi 26 septembre 2008

Le 30 septembre ?

Le club 3.0 reçoit Guillaume COLBOC, producteur de cinéma

19h30 : accueil/networking
20h : débat
21h30 : verre/dîner/networking

Au LR - 9, rue du Général Lanrezac
75017 Paris - métro CdeG/Etoile

A mardi !

mardi 23 septembre 2008

PotBlogsIE

Un petit post de Nicolas et Hugo qui sont venus nous présenter leur projet PotBlogsIE que le Club 3.0 soutient complètement. On a tant besoin d'une autre lecture de l'intelligence économique en France. Bravo à eux.

jeudi 18 septembre 2008

Julien Warlouzé et Guillaume Colboc


Je voudrais remercier tout particulièrement Julien Warlouzé, vice-président honoraire de l'ANAJ (Association Nationale des Auditeurs Jeunes de l'IHEDN) et consultant pour PwC, qui est à l'initiative de cette rencontre avec Guillaume Colboc le 30 septembre prochain. Julien vient de rejoindre le bureau du club 3.0. Il prend la responsabilité des évènements organisés entre deux 30 de chaque mois, que nous allons lancer : "les petites exclusivités 3.0"

Au fur et à mesure, le club se développe, prend de l'ampleur et c'est grâce à tous ses membres et à celles et ceux qui s'impliquent dans son fonctionnement (Samia, Christine, Katia, Jérôme, Vincent, Nicolas et maintenant Julien).

Nous souhaitons donner de la voix à notre génération, de manière éclectique et engagée, en réunissant des sensibilités diverses : susciter un engagement responsable (associatif, entrepreneurial ou politique), donner un éclairage générationnel et favoriser une solidarité 3.0 dans la durée.

Le 30 septembre, nous avons l'honneur de recevoir Guillaume Colboc, voici quelques lignes biographiques, signées Julien :
"Guillaume COLBOC, 28 ans, réalise un parcours hors du commun. En 1999, Guillaume prépare son baccalauréat, mais pas seulement, puisqu’il crée « Cine-court.com » et devient pionnier dans la mise en ligne de courts métrages en ligne. A la même époque, il crée un site d’information sur Mathieu KASSOVITZ. Ce dernier le repère et prend contact avec Guillaume. C’est alors le début d’une aventure, Guillaume commence un cursus d'étude de cinéma qu’il abandonne rapidement pour rejoindre l’équipe de KASSOVITZ en 2001 et contribuer au développement de ses projets. En 2002, Guillaume crée « GuyomCorp », sa propre société de production. Il réalise plusieurs courts métrages « La Chepor » (2002), « Demain la veille » (2004), « La corde sensible » (2004), « Congo Na Bizo » (2006). Par ailleurs, Guillaume assiste Mathieu dans la réalisation de GOTHIKA en 2003 et assure en 2007 le rôle de chargé de production pour la société de Mathieu KASSOVITZ pour la réalisation de BABYLON AD. 2008 est l’année de la consécration, Mathieu KASSOVITZ lui confie la production exécutive de son prochain film « L’Ordre et la Morale » (2009), sur la prise d’otage d’OUVEA en Nouvelle Calédonie (1988)."

mercredi 17 septembre 2008

Le 30 septembre à 3.0


3.0 reçoit Guillaume Colboc, producteur du prochain film de Mathieu Kassovitz, L'Ordre et la moral qui sortira en 2009. Plus d'informations dans quelques jours.